DES SONS ANIMÉS LANCE LE PROGRAMME ATMOS SESSIONS#.

Avec l’essor des formats audio immersifs portés par les industriels de la distribution digitale (Apple, Amazon, Tidal…), Des Sons Animés lance la commercialisation d’un nouveau programme dans son studio : « Atmos Session # » : une offre exclusive de mixage en Dolby Atmos Music, suivie d’une session d’écoute privée pouvant accueillir jusqu’à 50 invités.

Cette nouvelle offre s’adresse aux maisons de disque, labels, éditeurs et producteurs indépendants, désireux de faire découvrir aux auditeurs des versions 3D d’anciens catalogues ou de nouveaux albums.


Le studio atypique de 140 m2 peut accueillir ces sessions de mixage et d’écoute privée organisées pour célébrer un anniversaire d’album, la sortie d’un nouvel album, un showcase RP de partenariat entre une marque et un artiste…
À l’issue de ces sessions, le promoteur disposera des masters Dolby Amos Music qui pourront être distribués directement sur Apple Music, Tidal et Amazon Music.

En partenariat avec Sonorium, Des Sons Animés propose également ces sessions d’écoute ‘hors les murs’, partout en France.

En 2020, accompagné par les ingénieurs de Dolby France, Des Sons Animés a été un des premiers studio français à obtenir la certification de mixage Dolby Atmos Music dans les formats 7.1.4 et 9.1.4.

Le challenge était d’intégrer les haut-parleurs du setup ‘discret’ Atmos dans la sphère 3D de 32 haut-parleurs déjà installés dans le studio et gérés en Synthèse de Champs Sonores.


En mars 2022, Atmos Session #01 sera présentée au studio à l’occasion de la sortie de l’album d’Éléphantmat : « Scènes de Rue » sur le label Hydraulix de D.A.V.E. The Drummer.

Pour en savoir plus sur les conditions et tarifs de ce programme, contactez nous.

Laisser un commentaire